Conditions d'utilisation
 

1. Introduction

 

1.1 Cette page (ainsi que les documents auxquels elle fait référence) vous indique les conditions générales (les " Conditions ") selon lesquelles nous vous fournissons tout produit ou service (chacun, un " Produit ") figurant sur notre site Web à l'adresse www.buteophotogear.com (le " Site "). Veuillez lire attentivement ces conditions avant de commander des produits sur le site. Vous reconnaissez qu'en commandant des produits, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions.

1.2 Nous vous conseillons d'imprimer une copie des présentes Conditions pour référence ultérieure.

1.3 En cliquant sur le bouton de confirmation de votre commande, vous acceptez les présentes conditions et acceptez d'être lié par elles. Veuillez noter que la clause 6 décrit comment le contrat entre nous est formé. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions et/ou si vous êtes en désaccord avec elles, vous ne devez pas utiliser le site et vous ne devez pas commander de produits sur le site.

 

2. Définitions

 

2.1 Dans les présentes Conditions, les termes suivants ont la signification qui leur est attribuée :

" Contrat " a la signification donnée à ce terme dans la clause 6.2 ;

"Confirmation d'expédition" a la signification donnée à ce terme dans la clause 6.2 ;

" Événement de Force Majeure " a le sens donné à ce terme dans la clause 20.1 ;

 " avis " a la signification donnée à ce terme dans la clause 18.1.

" Reçu de commande " a le sens donné à ce terme dans la clause 6.1 ;

 "Produit" a le sens donné à ce terme dans la clause 1.1 et toute référence à un ou plusieurs produits désigne un ou plusieurs produits tels que définis dans la clause 6.1.

Produit " a le sens donné à ce terme dans la clause 1.1 et toute référence à un Produit ou à des Produits désigne un ou plusieurs produits selon le contexte ;

"Site" a le sens donné à ce terme dans la clause 1.1 ;

 "Conditions" a la signification donnée à ce terme dans la clause 1.1 ;

"Garantie" a la signification donnée à ce terme dans la clause 14.1 ;

 et "nous" a la signification donnée à ce terme dans la clause 3.1 et inclut les successeurs et les cessionnaires.

 et les termes "notre" et "nos" doivent être interprétés en conséquence.

 

3. À propos de nous

 

3.1 Nous sommes Tente-affut.fr | Greentree64 B.V.  , une société constituée à Eindhoven, aux Pays-Bas. Notre siège social est situé John F Kennedylaan 16, 5555 XD Valkensdwaard, Pays-Bas et notre numéro d'immatriculation est 76172449.

3.2 Notre numéro de TVA est le suivant NL860533669B01

3.3 Si vous avez des questions ou des commentaires d'ordre général avant la conclusion d'un Contrat, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@greentree64.com mais vous devez nous envoyer toute notification en vertu des présentes Conditions et/ou de tout Contrat conformément à la clause 18.

 

4. Disponibilité du service

 

4.1 Le Site est uniquement destiné à être utilisé par des personnes résidant au Royaume-Uni, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Grèce, à Guernesey, en Hongrie, en Inde, en Islande, à Jersey, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, en Norvège, en Pologne, au Portugal, à la Réunion, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède, en Suisse et aux Etats-Unis. (et d'autres pays, nous ajouterons bientôt)

 

5. Votre statut

 

5.1 En passant une commande pour un Produit par le biais du Site, vous garantissez que : (A) vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants ; (B) vous êtes âgé d'au moins 18 ans ;

 

6. Formation du contrat

 

6.1 Vous aurez la possibilité de revoir votre commande avant de la passer et de corriger toute erreur qu'elle pourrait contenir. Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part accusant réception de votre commande d'un produit (le "récépissé de commande").

6.2 Vous reconnaissez et acceptez que le reçu de commande ne constitue pas notre acceptation de votre commande et que votre commande constitue une offre d'achat d'un produit. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation, et nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que le produit a été expédié (la "confirmation d'expédition"). Le contrat entre vous et nous, qui comprendra les présentes conditions par référence (le "contrat"), ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la confirmation d'expédition. La langue du Contrat est l'anglais.

6.3 Veuillez noter que nous ne classerons pas le Contrat pour vous et que, sous réserve du droit applicable, vous n'y aurez pas accès.

6.4 Sauf convention contraire expresse, nous pouvons refuser toute commande. Nous pouvons également choisir d'exécuter toute commande sous réserve de conditions spécifiques. Si nous n'acceptons pas une commande, nous vous informerons de ce refus dans les 14 jours suivant la réception de la commande en question.

6.5 Vous devez nous fournir toutes les informations, documents ou matériels nécessaires que nous avons demandés sur ce site afin d'exécuter votre commande dans les délais.

6.6 Le contrat ne concerne que les produits dont nous avons confirmé l'envoi dans la confirmation d'envoi. Nous ne serons pas tenus de fournir d'autres produits qui pourraient faire partie de votre commande tant que l'envoi de ces produits n'aura pas été confirmé dans une confirmation d'envoi distincte.

6.7 Vous reconnaissez que nous pouvons être amenés à effectuer des travaux en sus de ceux qui sont explicitement mentionnés dans votre Bon de commande si ces travaux sont raisonnablement nécessaires ou accessoires à votre Bon de commande. Ces travaux font partie du produit en question. Vous serez informé dans la Confirmation d'envoi si de tels travaux supplémentaires sont nécessaires et à quel coût. Veuillez nous contacter dès que possible (et en tout état de cause dans les 14 jours suivant la réception du Produit concerné) si vous n'acceptez pas que ces travaux supplémentaires soient effectués et veuillez noter, en particulier, vos droits d'annulation décrits dans la clause 8.

6.8 Vous reconnaissez et acceptez que toute référence de votre part à vos propres conditions générales, à une clause standard sur votre papier à lettres, à une clause de vos propres conditions générales stipulant leur application exclusive et à toute autre condition générale que vous souhaitez appliquer à la place ou en plus des Conditions ou de tout Contrat sera nulle et ne s'appliquera pas aux présentes Conditions ou à tout Contrat.

6.9 Veuillez noter que cette clause ne s'applique pas aux contrats auxquels s'applique la clause 7.

 

7. Notre statut

 

7.1 Veuillez noter que dans certains cas, nous acceptons des commandes en tant qu'agents pour le compte de vendeurs tiers. Le contrat légal qui en résulte est conclu entre vous et ce vendeur tiers, et est soumis aux conditions générales de ce vendeur tiers, dont il vous informera lui-même. Vous devez examiner attentivement les conditions générales de ces vendeurs tiers qui s'appliquent à la transaction.

7.2 Nous pouvons également fournir des liens sur le Site vers les sites web d'autres sociétés, qu'elles soient affiliées à nous ou non. Nous ne pouvons pas nous engager à ce que les produits que vous achetez auprès de vendeurs tiers par le biais du Site, ou auprès de sociétés dont nous avons fourni un lien sur le Site, soient de qualité satisfaisante, et nous déclinons absolument toute garantie de ce type. Cette clause de non-responsabilité n'affecte pas vos droits statutaires à l'encontre du vendeur tiers. Nous vous informerons lorsqu'un tiers est impliqué dans une transaction, et nous pourrons divulguer au vendeur tiers vos informations client liées à cette transaction.
 

8. Droits du consommateur

 

 8.1 Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous acquérez, ou qu'un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique du dernier bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer [Tente-affut.fr | Greentree64 B.V., John F. Kennedylaan 16, 5555 XD Valkenswaard, Pays-Bas, téléphone : +31 (0)402405015, adresse e-mail : info@greentree64.com] de votre décision de résilier le présent contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de résiliation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de résiliation ou toute autre déclaration claire sur notre site web. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception de cette résiliation sur un support durable (par exemple par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

8.2 Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons). Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur de tout bien fourni, si cette perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif, et au plus tard

(a) 14 jours après le jour où nous recevons en retour de votre part les marchandises fournies, ou

(b) (si cette date est antérieure) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, ou

(c) si aucun bien n'a été fourni, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision d'annuler le présent contrat.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'en ayez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais du fait du remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date la plus proche étant retenue. Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous devrez supporter les frais directs de renvoi de la marchandise. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise. Le droit d'annulation ne s'applique pas aux types de contrats suivants :

- Contrats de fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés.

- Contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

- Contrats portant sur la fourniture de biens scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

- Les contrats portant sur la fourniture de biens qui, après la livraison, sont, en raison de leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

- Les contrats portant sur la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels informatiques scellés qui ont été descellés après la livraison.

- Les contrats de fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, à l'exception des contrats d'abonnement pour la fourniture de ces publications.

 

9. Disponibilité et livraison

 

9.1 Votre commande sera exécutée à la date de livraison indiquée dans la confirmation d'envoi ou, si aucune date de livraison n'est spécifiée, dans les 30 jours suivant la date de la confirmation d'envoi, sauf circonstances exceptionnelles. Les frais de livraison sont disponibles sur le Site.

9.2 Aux fins de la clause 20, il s'agit d'un cas de force majeure si nous sommes empêchés d'organiser la livraison en raison de circonstances qui vous sont raisonnablement imputables. Dans de telles circonstances, nous aurons le droit de stocker le produit concerné que nous avons mis à votre disposition pour que vous le récupériez, à vos risques et à vos frais. La livraison est réputée avoir été effectuée lorsque nous vous informons par écrit que nous avons entreposé le produit en question. Vous reconnaissez et acceptez de nous payer des frais de stockage raisonnables.

9.3 Si vous ne récupérez pas un produit dans les 3 mois suivant la réception de la deuxième de deux notifications écrites consécutives de notre part - la dernière par courrier recommandé - nous pouvons vendre ce produit pour récupérer les sommes que vous nous devez.

9.4 Nous pouvons livrer un produit en pièces détachées, à moins qu'il ne soit déraisonnable de le faire. Si un produit est livré en plusieurs parties, nous pouvons établir une facture séparée pour chacune d'elles.
 

10. Risque et titre de propriété

 

10.1 Le produit est à vos risques et périls à partir du moment où il vous est livré.

10.2 La propriété du produit ne vous sera transférée que lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre du produit, y compris les frais de livraison.

 

11. Inspection et défauts

 

11.1 Vous devez inspecter le produit dans un délai raisonnable après la livraison pour vous assurer que ce qui a été fourni est conforme au contrat concerné, y compris : (A) si le produit correct a été livré ; et (B) si la quantité du produit livré est conforme à ce qui a été convenu.

 

12. Prix et paiement

 

12.1 Les prix des produits incluent la TVA.

12.2 Le paiement du Produit peut se faire par carte de crédit ou de débit et les informations et l'autorisation correspondantes doivent être fournies au moment de la commande. Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, par virement bancaire, PayPal, Sofortbanking.

12.3 Pour des raisons techniques, si vous payez par carte de crédit ou de débit, nous débiterons provisoirement votre carte dès que vous aurez passé la commande et terminé la procédure de paiement par carte. Nous vous rembourserons rapidement si nous n'émettons pas de confirmation d'expédition ou si vous annulez le contrat comme indiqué à la clause 8. Si nous émettons une confirmation d'expédition, nous appliquerons la somme que nous avons débitée de votre carte au prix du produit.

12.4 Les prix des produits et les frais de livraison sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, mais les modifications n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation d'expédition.

12.5 Le Site contient un grand nombre de Produits et il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains des Produits listés sur le Site aient un prix incorrect ou soient décrits de manière incorrecte. Si le prix correct d'un Produit est supérieur au prix indiqué sur le Site ou si la description sur le Site est incorrecte, nous allons normalement, à notre discrétion, soit vous contacter pour obtenir des instructions avant d'expédier le Produit, soit rejeter votre commande et vous informer de ce rejet.

12.6 Nous ne sommes pas tenus de vous fournir un produit à un prix incorrect (qu'il soit inférieur ou supérieur au prix réel du produit) ou correspondant à une description incorrecte, même après vous avoir envoyé une confirmation d'expédition, si l'erreur de prix ou l'erreur dans la description est évidente et indubitable et que vous auriez pu raisonnablement la reconnaître comme une erreur.

12.7 Veuillez noter que le Produit que vous recevez dans le cadre d'un Contrat peut être légèrement différent de celui décrit sur le Site (par exemple, par la couleur). Si vous n'êtes pas satisfait de cette différence, veuillez exercer vos droits d'annulation comme décrit dans la clause 8.

12.8 Le paiement doit être effectué conformément à la clause 12.2 sans aucune compensation et/ou remise. Si vous ne parvenez pas à assurer le paiement rapide de tout montant que vous devez, vous êtes tenu de payer des intérêts s'élevant à 2% au-dessus du taux de base de Rabobank (que ce soit avant ou après jugement) sur le montant impayé.

Si vous n'assurez pas le paiement rapide de tout montant que vous devez, vous devez nous payer nos frais raisonnables pour obtenir le paiement de votre part (y compris nos frais raisonnables pour l'engagement d'une procédure).

 

13. Notre politique de remboursement

 

13.1 Si vous nous renvoyez un produit pour une raison autre que celle mentionnée à la clause 8.1 (par exemple, parce que vous considérez que le produit est défectueux ou parce que vous nous avez notifié, conformément à la clause 24, que vous n'acceptez pas une modification des présentes conditions), nous examinerons le produit renvoyé et vous informerons de votre remboursement par e-mail dans un délai raisonnable.

Nous traiterons généralement le remboursement qui vous est dû dès que possible et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant le jour où nous vous avons confirmé par e-mail que vous aviez droit à un remboursement. Nous vous rembourserons intégralement le prix d'un Produit défectueux, les frais de livraison applicables et tous les frais raisonnables que vous aurez engagés pour nous renvoyer l'article.

13.2 Nous rembourserons généralement toute somme reçue de votre part en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat.


 

14. Garantie

 

14.1 Nous vous garantissons que tout Produit acheté auprès de nous par le biais du Site sera, à la livraison et pendant les 24 mois suivants, conforme à tous égards importants à sa description, de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté à toutes les fins pour lesquelles les produits de ce type sont généralement fournis (la " Garantie ").

14.2 Si un produit est soumis à d'autres garanties par le fabricant ou l'importateur de ce produit, vous pouvez également vous adresser directement à ce fabricant ou importateur pour toute réclamation.

14.3 Toute pièce remplacée à la suite d'une action corrective de notre part dans le cadre de la Garantie devient notre propriété.

14.4 Si vous souhaitez faire appel à la Garantie, veuillez nous envoyer le Produit défectueux à Buteo Photo Gear, P/a De Pakjesfabriek, Department Repair, De Geerden 20, 5334 LE, Velddriel, Pays-Bas pour que nous puissions réparer ou remplacer le Produit dans un délai raisonnable. Nous pouvons refuser de réparer ou de remplacer un Produit si cette réparation ou ce remplacement est disproportionné ou impossible. Si nous refusons de réparer ou de remplacer un Produit, nous vous rembourserons conformément à la clause 13.

 

15. Résiliation

 

15.1 Nous pouvons résilier tout contrat à tout moment en vous en informant par écrit conformément à la clause 18.

 

16. Notre responsabilité

 

16.1 Sous réserve de la clause 16.3, si nous ne respectons pas les présentes Conditions, nous ne serons responsables envers vous que du prix d'achat des Produits et, sous réserve de la clause 16.2, de toutes les pertes que vous subissez en raison de notre manquement à ces Conditions (par ex.

16.2, de toutes les pertes que vous subissez en raison de notre manquement (qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'un manquement à une obligation légale ou autre) qui sont une conséquence prévisible de ce manquement. 16.2 Sous réserve de la clause 16.3, nous ne serons pas responsables des pertes résultant de notre manquement aux présentes Conditions qui entrent dans les catégories suivantes, même si ces pertes résultent de notre manquement délibéré :

(A) perte de revenus ou de recettes ;

(B) perte d'activité ;

(C) perte de bénéfices ;

(D) perte d'économies anticipées ;

(E) perte de données ; ou

(F) perte de temps de gestion ou de bureau.

Cependant, cette clause 16.2 n'empêchera pas les réclamations pour perte ou dommage à vos biens tangibles qui sont prévisibles ou toute autre réclamation pour perte directe qui n'est pas exclue par les catégories (A) à (F) incluses de cette clause 16.2.
 

16.3 Rien dans les présentes Conditions n'exclut ou ne limite notre responsabilité pour :

(A) la mort ou les dommages corporels causés par notre négligence ;

(B) de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ;

(C) toute violation des obligations impliquées par la section 12 de la loi sur la vente de marchandises de 1979 ;

(D) produits défectueux en vertu de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs ;

(E) toute autre question pour laquelle il serait illégal pour nous d'exclure ou de tenter d'exclure notre responsabilité. 16.4 Lorsque vous achetez un produit auprès d'un vendeur tiers par l'intermédiaire du site, la responsabilité individuelle du vendeur sera définie dans les conditions du vendeur.

 

17. Communications écrites

 

17.1 Les lois en vigueur exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient écrites. En utilisant le Site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur le Site. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit. Cette condition n'affecte pas vos droits statutaires.

 

18. Avis

 

18.1 Sauf dans les cas où la clause 3.3 s'applique, tous les avis, informations et autres communications ("avis") que vous nous donnez doivent être adressés à : Tente-affut.fr | Greentree64 B.V. John F. Kennedylaan 16, 5555 XD, Valkenswaard, Pays-Bas.

18.2 Nous pouvons vous envoyer un avis à l'adresse électronique ou postale que vous nous avez fournie lorsque vous avez passé une commande, ou de l'une des manières spécifiées dans la clause 17 ci-dessus.

18.3 La notification sera considérée comme reçue et correctement signifiée immédiatement lorsque l'un des événements suivants se produit : elle est postée sur le Site, 24 heures après l'envoi d'un e-mail, ou 3 jours après la date d'envoi d'une lettre.

18.4 Pour prouver la signification d'une notification, il suffira de prouver, dans le cas d'une lettre, que celle-ci a été correctement adressée, affranchie et mise à la poste et, dans le cas d'un e-mail, que celui-ci a été envoyé à l'adresse e-mail spécifiée du destinataire.

 

19. Transfert des droits et obligations

 

19.1 Le contrat entre vous et nous est contraignant pour vous et pour nous, ainsi que pour nos successeurs et cessionnaires respectifs.

19.2 Vous ne pouvez pas transférer, céder, grever ou disposer d'une autre manière d'un contrat, ou de l'un de vos droits ou obligations découlant de celui-ci, sans notre consentement écrit préalable.

19.3 Nous pouvons transférer, céder, grever, sous-traiter ou disposer d'une autre manière d'un Contrat, ou de l'un de nos droits ou obligations découlant de celui-ci, à tout moment pendant la durée du Contrat.

 

22. Divisibilité

 

22.1 Si une disposition des présentes Conditions ou d'un Contrat est jugée par une autorité compétente comme étant invalide, illégale ou inapplicable dans quelque mesure que ce soit, cette disposition sera, dans cette mesure, séparée des autres dispositions qui continueront à être valables dans toute la mesure permise par la loi.

 

23. Intégralité de l'accord

23.1 Les présentes Conditions et tout document auquel elles font expressément référence constituent l'intégralité de l'accord entre nous et remplacent toutes les discussions, correspondances, négociations, arrangements antérieurs, accords ou conventions entre nous concernant l'objet de tout Contrat.

23.2 Chacun de nous reconnaît qu'en concluant un Contrat, aucun de nous ne s'appuie sur, ou n'aura de recours à l'égard de, toute déclaration ou garantie (qu'elle ait été faite innocemment ou par négligence) qui n'est pas énoncée dans les présentes Conditions ou dans les documents auxquels elles font référence.

23.3 Chacun d'entre nous convient que notre seule responsabilité à l'égard des déclarations et des garanties qui sont énoncées dans un Contrat (qu'elles soient faites innocemment ou par négligence) sera celle d'une rupture de contrat.

23.4 Nous avons l'intention de nous appuyer sur les présentes Conditions et sur tout document auquel elles font expressément référence en ce qui concerne l'objet de tout Contrat.

 

24. Modifications

 

24.1 Nous avons le droit de réviser et de modifier les présentes Conditions de temps à autre.

24.2 Vous serez soumis aux Conditions en vigueur au moment où vous nous commandez un Produit, à moins qu'une modification de ces Conditions ne soit requise par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas elle s'appliquera aux commandes que vous avez passées précédemment), ou si nous vous notifions la modification de ces Conditions avant de vous envoyer la Confirmation d'envoi (auquel cas nous avons le droit de supposer que vous avez accepté la modification des Conditions, à moins que vous ne nous notifiez le contraire dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des Produits).

 

25. Law and jurisdiction

 

25.1 All Contracts for the purchase of Products through the Site and any dispute or claim arising out of or in connection with them or their subject matter or formation (including non-contractual disputes or claims) will be governed by Dutch law.

25.2 Any dispute or claim arising out of or in connection with such Contracts or their subject matter or their formation (including non-contractual disputes or claims) will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of The Netherlands.

 

Appendix Model cancellation form

 

To Tente-affut.fr | Greentree64.com Joh F Kennedylaan 16, 5612 LX Valkenswaard, Netherlands, telephone: +31 (0)40 2405015, e-mail address: info@buteophotogear.com: I / We[*] hereby give notice that I / We[*] cancel my/our [*] contract of sale of the following goods [*]/for the supply of the following service[*], Ordered on [*] / received on [*], Name of consumer(s), Address of consumer(s), Signature of consumer(s) (only if this form is notified on paper). Date [*] Delete as appropriate.

Thank you for visiting our site, Team Tente-afut.fr | Greentree64 B.V.

 

© 2022 Tente-affut.fr | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore