Tente Affût Buteo Mark II Roseau

SKU: BPGPHBR
Vorige Produit 5 sur 42 Volgende
€ 155,00 (inclus TVA)

Tente affût photo Buteo Mark II Roseau est une cachette photographique pour une personne que les photographes de nature et d'animaux sauvages peuvent utiliser partout.

Notre tente affût photo Buteo Mark II est un outil indispensable pour la photographie de la nature et de la faune sauvage. C'est l'équipement parfait pour votre prochaine séance photo.

Facile à transporter, s'installe en quelques secondes et toujours dans le bon imprimé de camouflage, c'est donc l'équipement idéal pour vos prochaines aventures.

 

Avantages de commander chez nous

  Commandé avant 15h, expédié le jour même.

  Garantie de 2 ans sur votre cache photo.

  Échange gratuit dans les 30 jours.

  Achat et paiement sécurisés.

  Droit de retour de 14 jours.

  Propre département de pièces détachées et de service.
 

Points positifs et négatifs 

Selon notre spécialiste des cachettes photo

+ Espace pour vous, votre chaise, votre matériel photo et votre sac à dos.

+ Tête hydrostatique de 2.500 mm pour l'étanchéité.

+ Camouflage parfait pour vous et votre matériel.

+ Motif de camouflage parfait.

+ Fermetures éclair de haute qualité avec ficelles pour moins de bruit.

+ Construction améliorée du pop-up en acier à ressorts.

-  Ne convient pas pour 2 personnes.

-  Pas de chevilles spécialisées pour les terrains accidentés.

 

Description:
 

Développé par des photographes de nature

Le Buteo Mark II a été développé par des photographes de nature et d'animaux sauvages : Il a été largement utilisé, testé et ajusté si nécessaire. La Buteo Mark II est la cachette pop up pour une personne que nous proposons actuellement dans pas moins de 6 motifs de camouflage.

Grâce à sa construction améliorée en acier à ressort, ce cache-photo peut être monté et replié sans problème. Dès que vous sortez la cachette de sa housse, elle se met automatiquement en forme. Prêt à l'emploi!

Un camouflage parfait

Si vous êtes souvent sur le terrain, vous vous rendrez vite compte que les oiseaux et les mammifères sont très timides vis-à-vis de l'homme. Pas étonnant quand on sait que ces animaux ont été chassés presque partout pendant des siècles.

Se camoufler et camoufler son matériel avec une peau photographique est la meilleure solution pour réussir ses photos d'animaux sauvages. L'idée de base est que les animaux ne nous voient ou ne nous reconnaissent plus en tant qu'humains, et ne se sentent donc pas menacés. Avec la cachette pop up Buteo Mark II, vous êtes rapidement et parfaitement camouflé et vous photographiez plus efficacement.

Facile, rapide et mobil

L'avantage d'avoir sa propre cachette portable est que vous pouvez l'emporter avec vous à tout moment, n'importe où et la déployer rapidement lorsqu'une opportunité se présente.

Légère et compacte, cette tente de camouflage est facile à emporter avec vous lorsque vous vous déplacez dans votre région, que vous allez plus loin ou même que vous voyagez en avion.

Préparer et monter

Il est amusant et utile de visiter une zone naturelle et de bien se préparer afin de pouvoir commencer à photographier la nature de manière très ciblée avec votre photohide pour une personne. Mais même une rencontre occasionnelle peut se transformer en une excellente séance photo car vous pouvez rapidement mettre en place ce cache.

Si possible, placez le photohide contre ou sous la végétation existante afin que tout ne fasse qu'un, de préférence la veille ou le soir même afin que les oiseaux et les mammifères s'y habituent. La tente peut être fixée à l'aide des piquets et des cordes de haubanage fournis, mais cela ne sera pas souvent nécessaire.

Le Buteo Mark II offre également la possibilité de fixer des éléments de camouflage supplémentaires tels que des branches, des feuilles, des roseaux, etc. Ces éléments supplémentaires peuvent être fixés à l'aide des ficelles. Si vous faites cela correctement, votre peau se fondra encore plus dans le paysage et c'est exactement ce qu'elle est censée faire ! Une autre possibilité est d'utiliser un filet de camouflage supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre page filets de camouflage.
Assurez-vous que vous avez toujours une bonne vue avec votre caméra sur tous les côtés et les niveaux que vous avez à l'esprit.

La toile de tente elle-même est faite d'un matériau solide (polyester 150D) qui durera longtemps. La cachette photo est parfaite pour une utilisation sur de courtes périodes (jusqu'à plusieurs mois). Si la peau est exposée en plein soleil pendant une longue période, la couleur/l'impression photo peut s'estomper quelque peu. En cas de pluie ou d'averse, vous restez au sec grâce à la tête hydrostatique de 2.500 mm. Mais gardez à l'esprit que la résistance aux intempéries peut diminuer un peu s'il est laissé à l'extérieur pendant des mois ou même plus longtemps.

Pour un peu plus de confort, pour garder votre sac au sec sur le sol et pour éloigner les tiques et autres hôtes indésirables, vous pouvez utiliser un tapis de sol dans votre tente.

Imaginez que vous attendez dans votre cachette, parfaitement immobile, bien préparé et prêt à l'action ! Soudain, un chevreuil, un sanglier ou un pivert se présente comme vous l'aviez prévu. C'est très excitant lorsque vous réussissez et que votre espèce cible apparaît devant vous. Pour les photographes de la nature et de la faune, rien ne vaut la sensation de prendre de belles photos d'oiseaux et d'animaux sauvages, ce qui vaut la peine d'attendre. À ce moment-là, il est agréable de se fier à son matériel et à son équipement !
 

Prendre des photos depuis la cachette

La porte a une fermeture éclair de haute qualité, reste bien sur le côté et est en plus camouflée et équipée d'une moustiquaire dans le même imprimé de camouflage. Ainsi, la cachette photo avec la porte (légèrement) ouverte reste parfaitement camouflée.

Une fois à l'intérieur de la tente, vous verrez qu'elle est très sombre grâce au revêtement noir de l'intérieur. Les fenêtres d'observation munies d'un filet anti-insectes vous donnent juste assez de visibilité de tous les côtés pour voir votre environnement. La cachette a suffisamment de place pour votre chaise sur laquelle vous vous asseyez, votre trépied avec appareil photo/objectif et un sac à dos ou un sac photo. Sur 2 côtés, il y a des poches de rangement supplémentaires où vous pouvez stocker quelques petites choses.

À l'avant, vous avez le choix de prendre des photos à hauteur des yeux ou en position basse. En option, il est possible de monter un Snoot ou un Manchon sur ces fenêtres photo, ce qui permet également de camoufler votre objectif et de le protéger contre la pluie et la poussière éventuelles. Un avantage supplémentaire est que vos mains sont invisibles lorsque vous manipulez votre matériel. À droite et à gauche se trouvent également des fenêtres photo à hauteur des yeux (celles-ci sont légèrement plus grandes et ne conviennent donc pas pour un cache-objectif).

Donc, si vous cherchez le parfait cache-photo pour une personne, facile à transporter, qui se monte en quelques secondes et toujours dans le bon imprimé camouflage, le Buteo Mark II est la meilleure option pour vous.
 

Expériences de nos spécialistes

  Poteaux pré-assemblés pour une installation facile en 10 secondes.

 Tente légère donc peu de poids supplémentaire.

  Invisible grâce à l'intérieur enduit de couleur sombre.

  Tissu solide qui peut encaisser les coups.

  Nombreuses fenêtres photo et d'observation à plusieurs niveaux.

  Temps de repli et de rangement rapide en 20 secondes.
 

Livraison standard

  • Tente affût photo Buteo Mark II Roseau
  • Sac de rangement (style sac à dos)
  • Piquets
  • Cordes
  • Petit sac pour pinces et cordes

Chez Tente-affut.fr, nous sommes heureux de vous donner des conseils personnalisés. Si vous souhaitez acheter un cache-photo et avez besoin d'aide, utilisez notre chat ou envoyez-nous un e-mail.

 

Tente-affut.fr: Votre spécialiste des tentes affût !

© 2022 Tente-affut.fr | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore